![](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=1224,h=384,fit=crop/mjE5xokEKEhqXoko/adobestock_137167309-m6LroZyWo4UpjPZ2.jpg)
![](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=328,h=101,fit=crop/mjE5xokEKEhqXoko/adobestock_137167309-m6LroZyWo4UpjPZ2.jpg)
![](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=400,h=500,fit=crop/mjE5xokEKEhqXoko/pexels-mudassir-ali-2799533-resized-2-Yle538E95XsDbq21.jpg)
![](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=328,h=230,fit=crop/mjE5xokEKEhqXoko/pexels-mudassir-ali-2799533-resized-2-Yle538E95XsDbq21.jpg)
Types de missions
![](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=400,h=499,fit=crop/mjE5xokEKEhqXoko/pexels-anna-shvets-5324968-resized-mv0lEO31PRcB5Bbp.jpg)
![](https://assets.zyrosite.com/cdn-cgi/image/format=auto,w=328,h=230,fit=crop/mjE5xokEKEhqXoko/pexels-anna-shvets-5324968-resized-mv0lEO31PRcB5Bbp.jpg)
Expertise métier
Front office : création, optimisation de service client multicanal, mise en œuvre des outils, conduite du changement
Back Office : dématérialisation de documents, optimisation du traitement des courriers, gestion des moyens de paiement)
Accompagnement au choix de logiciels : Gestion de la relation Client (GRC), Gestion Electronique de Documents (GED), progiciels et outils dédiés à la Presse, progiciels et outils dédiés à la collecte de fonds et à la gestion des financements
Accompagnement éventuel à la mise en œuvre de prestations à l’offshore (service client, prestations de saisie)
Règlement général sur la protection des données: Prise en charge complète de la conformité au RGPD
Conseil :
- Audit des processus relation client / traitement de documents
- Rédaction de l’expression des besoins / Consultation – Dépouillement / Aide au choix des solutions les plus adéquates
- Accompagnement à la mise en œuvre des solutions retenues
Asistance à maîtrise d’ouvrage :
- Plan de travail précis / Engagement de résultat
- Coordination et conduite de projet
- Mesure et contrôle de l’avancement et de la bonne fin du projet
Maîtrise d’œuvre :
- Services (Optimisation de la prospection et de la fidélisation)
- Logiciels (Solution personnalisée)
- Logistique (Mise en place de centres clients industrialisés : Courrier, Téléphone, Web)
Conduite du changement & qualité :
- Organisation
- Ressources Humaines
- Qualité