Types de missions
Expertise métier
Front office : création, optimisation de service client multicanal, mise en œuvre des outils, conduite du changement
Back Office : dématérialisation de documents, optimisation du traitement des courriers, gestion des moyens de paiement)
Accompagnement au choix de logiciels : Gestion de la relation Client (GRC), Gestion Electronique de Documents (GED), progiciels et outils dédiés à la Presse, progiciels et outils dédiés à la collecte de fonds et à la gestion des financements
Accompagnement éventuel à la mise en œuvre de prestations à l’offshore (service client, prestations de saisie)
Règlement général sur la protection des données: Prise en charge complète de la conformité au RGPD
Conseil :
- Audit des processus relation client / traitement de documents
- Rédaction de l’expression des besoins / Consultation – Dépouillement / Aide au choix des solutions les plus adéquates
- Accompagnement à la mise en œuvre des solutions retenues
Asistance à maîtrise d’ouvrage :
- Plan de travail précis / Engagement de résultat
- Coordination et conduite de projet
- Mesure et contrôle de l’avancement et de la bonne fin du projet
Maîtrise d’œuvre :
- Services (Optimisation de la prospection et de la fidélisation)
- Logiciels (Solution personnalisée)
- Logistique (Mise en place de centres clients industrialisés : Courrier, Téléphone, Web)
Conduite du changement & qualité :
- Organisation
- Ressources Humaines
- Qualité